Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
4 janvier 2013

sport d'hiver

ni branchée "ski", ni branchée "hiver" et "neige"

et pourtant je viens de passer une semaine en montagne

heureusement qu'il y avait un soleil généreux

quelques bonnes lectures, mon ami l'ordi

et des restes de gâteaux de noël ainsi que du succulissime chocolat de savoie

IMG_2091

IMG_2043

IMG_2062

IMG_2083

IMG_2096

IMG_2070

IMG_2107

IMG_2097

IMG_2113

IMG_2117

IMG_2120

IMG_2016

IMG_2024

IMG_1989

542045_474033359310094_310765980_n

contente de revenir en plaine même si je sais que c'est la grisaille qui m'attends

contente que les jours rallongent

contente de me projeter dans un printemps prochain !

au placard les combis et les bonnets :D !!

et vive benjamin biolay qui m'a tenu compagnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi j'ai beaucoup pensé à notre séjour de l'année dernière à la neige en famille... je crois que c'était "commode" pour moi ! <br /> <br /> je suis comme toi ! j'attends avec impatience le printemps qui me promet quelques rayons de soleil que nous irons chercher à la romana !!!<br /> <br /> ras la tartine de ce ciel gris et ces jours qui n'en sont pas !!!
S
marre du ski ?? je crois que je comprends..
M
Tu ne t'es pas mise à chanter "Quand te reverrais-je euhhhhhhhhhhhhhhhh pays enchanté euhhhhhhhhhhhhhhhhhh" coincé au milieu du télésiege ? Je suis déçue !!!!!
V
ça dépend pour qui !! je dirais que pour moi c'est bilan mitigé ;)
D
bilan positif alors ? ;)<br /> <br /> schmoutzzzzzzzzzzzzzzzz !!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 917
Archives
Publicité