Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
11 janvier 2013

ma voiture

ma voiture est vieille

elle est cabossée de partout ce qui lui confère de jolis reflets lorsque le soleil tape dessus...

les hauts parleurs sont explosés (à force de cogner dedans...)

elle a le pare choc défoncé (c'est ça quand on ne voit pas les lampadaires qui ont la bonne idée de se planter juste derrière notre voiture !)

il paraît qu'il y a des tas de petites rayures sur la carosserie (!?)

elle est mal équipée (pas de lecteur CD, seulement un simple autoradio de base)

bref certains diraient que ma voiture est un taudis (mais je vous assure que j'ai vu bien pire hein), moi je la trouve encore correcte et le plus important à mon sens est qu'elle soit en état de marche !

je m'en fiche pas mal des voitures (bon évidemment si on m'offrait une mini austin, why not...), la mienne est confortable, spacieuse et pratique ! que demander de plus ?

et j'ai toujours pensé que les constructeurs automobiles devraient inventer "la carosserie en caoutchouc" (comme sur les auto-tamponeuses, vous voyez ?), on s'embêterait moins avec des histoires de bosses et de rayures et peut-être même qu'en cas d'accident, les voitures rebondiraient et qu'il y aurait moins de dégâts ?!

IMG_2232

IMG_2237

IMG_2234

IMG_2233

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eheh et elle roule toujours !!! je l'aimeuuuu ;o) pratique la boule pour mes marche arrière un eu "sportives" mdr
L
N'empêche que t'as une boule de remorque.. La vache eh !
M
je trouve ta voiture moche et détestable; serait temps de la changer!
O
la mienne est aussi une vieille bique ! bugnée de partout because parking de l'hôpital où tout le monde se gare n'importe comment... par contre elle assure un max ! fidèle au démarrage sur les chapeaux de roues par tous les temps, ma 206 bourlingue sans peur et sans reproche depuis 13 ans ! autoradio out... elle peine un peu dans la reprise mais bon.. "je ne suis pas bagnole", alors tout va bien !
M
Alors,moi je roule d'Octobre à Avril dans une 306 qui n'a rien à envier à ta caisse.....Quand il pleut,je me mouille à l'intèrieur car l'antenne n'est plus étanche!!! Lunettes de soleil obligatoires tout le temps car plus de pare-soleil côté conducteur,le compte-tours ne marche plus, la vitre coté passager ne se baisse plus. Les gosses l'ont customisée....: avec un bâton,ils ont minutieusement rayé tout le tour de la voiture en faisant même des jolis ronds autour du réservoir..... Et à partir de Mai,je prends l'autre voiture plus moderne et récente. Effectivement,l'été sans clim', ma 306 se transforme en sauna!!! Bises
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 920
Archives
Publicité