Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
12 février 2013

bye bye

le 7 juin 2009 je commençais bien timidement ce blog avec cette porte rouge qui s'ouvrait sur une partie de ma vie et de mon intimité

de moins en moins timide au fil du temps

des besoins de coupures

des manques d'inspiration

une grosse coupure

une mini reprise

et finalement, l'envie de refermer la porte

40413022_p

mais cette fois de façon définitive

MeRcI à ToUs

&

Surtout Merci à ceux qui ont osé s'exprimer ici, à me laisser une petite trace qui m'a toujours touchée ou fait plaisir

Bon Vent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as ré ouvert ton blog ou je rêve ????!!!!!!! ;) schmoutzzzzzzzzzzzzz
L
Mais non, jamais rien n'est définitif en ce bas monde...
L
Définitivement? Ce serait vraiment dommage ...<br /> <br /> Bon, c'est ton choix ....<br /> <br /> Mais toi et tes loupiots ,,vous me manquerez ...<br /> <br /> Affectueusement
S
Joli aurevoir !<br /> <br /> on se retrouve sur insta.
S
Comme tu as plus d'une corde à ton arc, tu sauras quoi faire de ton temps...Car la grde question de la vie est tjrs la même : le Temps et son contenu, qu'en est-il dans ma propre vie ?
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 921
Archives
Publicité