Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
22 septembre 2009

le retour de l'automne

IMG_0755

quelques photos de l'automne 2008... à cette époque, j'en faisais déjà beaucoup mais je ne pouvais pas les partager avec tous ! (puisque je n'avais pas de blog )

l'an dernier, nous avions déjà froid... et cette année, pour l'instant, c'est plutôt l'été indien qui s'installe et on ne va surtout pas s'en plaindre !

IMG_0722IMG_0677

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un cadeau, pour moi, est toujours pour dire merci !
V
@PMB : merci pour le com' et surtout pour le lien que je reçois comme un cadeau !
L
J'adore !
P
C’est avec plaisir que je découvre votre blogue. Vos garçons ont une lumière qui leur vient du visage. Puissent-ils la garder. Moi, j’ai trois petits-enfants, mes tRois Mages, garçons aussi et séparés par… 17 mois chacun ! Ça promet… Et nés non loin des « ajoncs de la Roche-Bernard » qu’évoque cette magnifique chanson de Gilles Servat, de cette Bretagne que vous semblez aimer : quel texte !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ukYBHSYb0Fw<br /> <br /> Et vous pouvez explorer les autres vidéos, ce lien est une mine. Et pas que Servat, aussi Budet, Capart…
D
un marron dans sa poche = protection contre le mauvais sort disaient les anciens de mon village!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité