Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
24 septembre 2009

self portrait thursday

c'est ma première participation à ce petit jeu qui m'amuse ;-)

le thème est "la rue" alors, voici mes pieds dans une paire de chaussures un peu usée mais dans laquelle je me sens hyper bien ! c'était ce soir, tout à l'heure, je partais du travail en montant quatre à quatre les marches (euh ça ne se voit pas sur la photo car figurez vous que ce n'est pas si facile de prendre ses propres pieds en photo, de surcroît dans une montée ;-) et puis, j'étais plutôt...pressée !).

IMG_8020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes chaussures !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> *
O
Moi je monte les escaliers deux par deux toujours, ça surprend toujours mes élèves!
L
C'est le pied ! ;)
D
cela a dû nécessiter quelques contorsions du torse!??
P
Belle photo, bravo pour les deux pieds en même temps et le vert qui empiète doucement sur les marches...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité