Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
14 octobre 2009

le taxi du mercredi

un mercredi à courir d'un endroit à l'autre, entre le cours de théatre et ceux de musique, reprendre la voiture, faire quelques courses en restant rivée sur ma montre ! rechercher un enfant, puis l'autre, aller chez le dermato et enfin, vite récupérer mon trio et déposer mon numéro 3 à un anniversaire...

journée plutôt harassante !

qui a dit que le mercredi était un jour de repos ?

IMG_8367IMG_8384IMG_8405

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tout pareil ici, ah la montre, vivement les vacances qu'on la range au placard!!!!
M
....on ne pense pas à tout ça avant de faire des loulous..ces milliers d'heures qui seront consacrées à les amener à droite et à gauche...allez, je te souhaite une bonne soirée de repos !
P
pas moi non plus! sauf quand j'ai la chance qu'une gentille maman invite mes deux filles d'un coup à passer l'aprèm chez elle!...en même temps c'est un piège car après il faut rendre l'invitation bien sûr :-D
C
ah oui le mercredi...!
B
C'est un peu ça aussi chez les bonenfant, avec un départ à 9h et la dernière activité qui s'achève à 20 H, ma journée la plus chargée de la semaine !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité