Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
10 décembre 2009

tag

encore un tag !

par miss peg !  avec ce petit questionnaire...

* il est quelle heure ? 19H52

* additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit com : waouh, 17... comme miss peg ! pur hasard...! par contre, ça va être très dur car je n'ai pas tellement de connaissances bloguesques !

* si tu étais un champignon magique, tu serais ? euh, c'est quoi un champignon magique ???

* novembre rime avec ? toussaint, fête des morts, déprime, brouillard, jours qui raccourcissent, poêle à bois, anniversaires...

* crie : " Loup m'entends-tu ! " euh, à cette heure, je ne crie plus  pas dans la maison !

* écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : "La nuit tous les chats sont gris" !!! ok, je vais l'écrire à shaun que je ne connais pas du tout mais qui m'a rendu visite aujourd'hui !

* ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux : ben non, je ne montre pas (mais pas obligé hein !?), j'en ai fait un petit tas et l'ai jeté (très original !!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour te faire un coucou et te laisser des pensées de Noël en avance !<br /> <br /> J'espère que tout va bien !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
P
Super, merci d'avoir répondu au tag, Vio!<br /> J'aime ton petit tas de feuilles...même si tu l'as jeté!<br /> Belle soirée,<br /> Bizzzzzzzz
8
ça y est! grâce Stim j'ai trouvé le truc pour arriver sur les blogs de mes visiteurs (merci Chonchon!)c'est un vrai plaisir de lire vos "coms"<br /> J'ai déjà vu ce jeu mais je ne sais pas comment y participer. Depuis que je visite tous vos blogs je mesure mon ignorance. A bientôt, bonne journée
S
amusant!j' aime bien le champignon magique!
S
Ahhhh je comprend mieux ton com's lol!<br /> Sympa ce tit jeu!!!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité