Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
29 avril 2010

*** du courage !

IMG_2372      IMG_2373

un peu de piment dans ce quotidien trop calme !!

mais oui, après les calculs rénaux et la pneumonie de mister diabolo, c'est qu'on commençait à s'ennuyer !

aujourd'hui, mon fan de foot a mal réceptionné un ballon dans la cour de l'école, résultat une belle entorse et une résine à porter pendant une dizaine de jours.

plus de poney ni de piscine pendant quelque temps... pas d'bol mon sportif !

et demain, il montrera fièrement son bras à ses copains et sera le centre d'intérêt de sa classe et puis, tout le monde sera à ses petits soins... faut positiver et essayer de trouver les avantages de chaque situation rencontrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhhho bah mince, courage à ton grand bonhomme, petit loup...
S
..et qui plus est, un sommier métallique !
V
@stim : ok merci mais je ne peux plus appliquer ta mixture avec cette résine !!<br /> @lilou : non, il est droitier donc ça va ! je ne pense pas que les enfants d'aujourd'hui aient les os plus fragiles que les enfants d'autrefois, je ne pense pas non plus qu'ils soient plus casse-coup...je pense surtout qu'ils n'ont pas eu de chance cette fois-ci et pour l'anecdote : à environ 4 ans, j'ai moi aussi eu une jambe immobilisée dans une espèce de plâtre car mes parents avaient fait tomber leur sommier de lit sur mon pied !! sisi, histoire véridique ;) !!
L
pauvre ti pèpère!! comment va 't'il pouvoir manier la raqette de ping pong? Mais , oui , c'est vrai c'est le pouce gauche .OUF ! à moins qu'iL ne soit gaucher?<br /> Mais, ils sont fragiles les petits de cette époque , il y a 2 mois c'est ma petite fille de 10 ans qu'a eu le même coup : entorse à la cheville pour cause de mauvaise chute au Karaté .. urgences pédiatriques, plâtre , non , résine 3 semaines , béquilles et le toutim....à quoi est ce dû???? courage mon titi.
S
Lu in "trucs et astuces" ( ma mère s'en servait occasionnellement ) : coupez une bougie en morceaux, faites-la fondre sur le feu dans un litre de vinaigre, trempez des compresses dans cette préparation, et posez-lez encore chaudes à l'endroit de l'entorse. Renouvelez plusieurs fois et de toute façon ne faites pas de mouvements inutiles...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité