Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
24 décembre 2010

Jour J

MILO, la chanson est pour toi

le jour tant attendu par les plus jeunes est arrivé, toutes les petites fenêtres du calendrier de l'avent sont ouvertes...

number 3 espère que le père-noël passera et qu'il pourra peut être le voir (il y croit encore un peu... ou plutôt préfère se persuader qu'il existe), les plus grands se réjouissent de découvrir leurs présents...

bref, une douce euphorie monte au fil des heures qui passent...

pour le moment, tout le monde est encore en pyjama et est vautré sur les canapé et fauteuil,

je souhaite à tous ceux qui m'écrivent et/ou me lisent un très Joyeux Noël 2010, et ce soir, je penserai particulièrement à toi et aussi à toi...

IMGP0703  IMGP0704

IMGP0706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton number 2 devrait jeter un coup d'oeil sur le blog de tablesdecricri ( lien chez moi )pour voir des figures d'origami dont une crèche.
M
la petite chanson, tes pensées..merci ...<br /> j'espère que vous avez passé un noel doux et gai...tu nous raconteras peut être.
M
Je la chante aussi à mes 3 garçons cette chanson de mon enfance;)<br /> Joyeux Noël encore!
L
moments bénis entre tous...pour plein de raisons..<br /> affectueuses pensées..<br /> PS: je suis sûre que tes petits loupiots ont été , comme toujours, adorables...donc gâtés
O
Joyeux noël!!!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité