Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
6 juillet 2009

duo pizza

une soirée sans les enfants... un peu vide cette grande maison sans le trio de garçons !

ils sont chez papi et mamie dans une campagne assez reculée :-)

du coup, Lui et moi avons improvisé un dîner-pizza en duo -enfin presque- car y' avait aussi la télé

;-)

(d'habitude, pas de télé pendant les repas ! mais là, on a fait une entorse à la règle !)

du coup, la campagne, la pizza et la télé m'ont fait penser à un chanteur que j'apprécie...

IMG_4960

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime Bénabar et particulièrement cette chanson là !!!<br /> BISES JEANNE
P
Ca fait du bien des petits moments à deux...
T
comme dans la chanson !on espère que elle était bonne,la pizza.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité