Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
7 juillet 2009

mon bic

vous vous souvenez de ce fameux stylo BIC 4 couleurs ??

autrefois, on ne le trouvait qu'en bleu/blanc avec des couleurs d'encre noire-bleue-rouge et verte.

pas très folichon, hyper classique, rien d'extraordinaire quoi !!!

mais aujourd'hui, en faisant mes courses, je suis tombée sur ce même BIC d'antan mais relooké  vert/blanc :-))

ses couleurs d'encre sont le violet, le rose, le vert pomme et le bleu turquoise : j'adoôore !!

mes yeux ont pétillé et il a atterri vit' fait dans mon panier puis dans mon sac à main !

n'est-ce-pas qu'il est joli, hein ?!

bicvert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai le même !!! trop fort !!
V
@violaine : que de points communs ;-)))
V
et bien en plus du même nom, on a le meme bic ;)
A
Et d'ici à ce que je me laisse moi aussi tenter, il n'y a qu'un pas ;-) !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> Un grand merci pour tes gentils mots chez moi !<br /> <br /> *
C
J'adore ce stylo il écrit super bien !!!<br /> BISES JEANNE
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité