Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
7 octobre 2009

des macarons

nous avons eu l'occasion de goûter des macarons de chez Picard, à défaut de ceux de chez Ladurée !

enfin, ils étaient très bons quoiqu'avec des goûts un chouia exotiques, qui n'ont pas toujours plu aux enfants !

maintenant, je VEUX goûter des macarons de chez Ladurée !!

bon, ben il ne me reste plus qu'à programmer une petite virée à Paris ;-)

IMG_8114IMG_8119

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nous les avons trouvés bien sympas, les macarons Picard !<br /> Pour Ladurée, tu verras, tu entres dans une autre dimension ;-) !<br /> <br /> Un bon week-end à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> *
D
On en trouve d'excellents dans toutes les bonnes pâtisseries.Je vais goûter ceux de chez Picard puisque je suis assez bonne cliente chez eux.
M
Je n'ai jamais mangé de macarons de ma vie. Si, si, c'est vrai. Mais d'après les bruits de couloir, c'est drôlement bon. Dois-je croire que je loupe quelque chose d'important ?
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité