Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 février 2013

en tête à tête avec des baguettes

surprise !

manque d'inspiration total pour popoter

envie de se faire chouchouter (et servir ;) )

je cherche number 3 à l'école et go chez sa copine dont les parents tiennent un restaurant asiatique

miam miam on se régale

on s'exerce à manier les baguettes (pas de batterie cette fois !)

et number 3 découvre les joies de la tablette tactile avec sa copine :D

IMG_2535

IMG_2541

IMG_2545

à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me fait craquer ton number 3 !!! sa mine rejouie, j'adore!!!! sympa ce petit programme, bizzzz Vio.
S
Comme elle est mimi la p'tite copine ! Tablette....j'en veux une, aussi !
L
sortir de l'ordinaire ça fait du bien !! sur que ton bonhomme a du apprécier cette parenthèse ! je suis une grande fan de resto chinois, ça me donne envie tiens !!
M
J'adore cette série de photos !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 921
Archives
Publicité