Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
15 novembre 2009

par ici, la bonne soupe !

un week-end placé sous le signe de la popote !

avec une soupe de potiron confectionnée à quatre mains ce matin ! mister diabolo à la découpe et moi, à la cuisson ! et nous voilà avec une belle soupe - que dis-je- une émulsion au potiron, que nous dégusterons dès ce soir... miam ! les enfants adorent, nous aussi ;-)

IMG_9143                 IMG_9140

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam ! la soupe au potimarron... suis fan !<br /> bises<br /> emma
M
quelle belle couleur ta soupe ...ici aussi, on en mijote souvent ! mais pour ce soir, ça sera velouté de courge ! c'est délicieux aussi !
M
J'en ai dans le congélateur déjà coupé. Il faut que je songe à le cuisiner. Pour 4 personnes :<br /> 700 gr de potiron à cuire 15 - 20 mn. Ecraser la pulpe. Egoutter. Passer au tamis ou mixer. Incorporer la purée dans 1 litre de lait chaud salé et poivré. Laisser bouillir 5 mn. Jeter en pluie 3 cuillerées à soupe de semoule en brassant fort. Faire cuire 10 mn. Servir avec un peu de crème + cerfeuil haché. Régalez vous.
L
ça m'a l'air très bon.... J'en goûterais bien car j'en ai jamais mangé...<br /> Belle semaine :)
C
Ah oui, j'adore mais en effet, la découpe est rhédibitoire !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité