Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
14 janvier 2010

génération waïka !

mon père ayant commencé à scanner d'anciennes diapos qu'il m'envoie au fur et à mesure, je redécouvre des clichés que j'avais complètement oubliés et même dont j'ignorais l'existence !!

en voyant cette photo où nous portons toutes les trois un kway (euh waïka, à la dany boon !), je me dis que ce vêtement a vraiment marqué une époque !! et comme j'adore dany boon et que j'ai eu la chance d'aller voir son spectacle et de rire sur son sketch du kway -tellement vrai !- j'ai trouvé cette photo très marrante et voulais vous la faire partager :-)

             ****au fait, je suis à gauche, Kway tirette intégrale :-D****

img028_pr_s_Gouda

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette idée de ton papa, sur cette photo, on dirait ton fils ainé!!!!!<br /> J'aimais bien aussi mon Kway, aussi bien porté qu'à ma taille.....<br /> Biz
V
@magali : il FAUT que tu regardes le sketch du Kway !!!<br /> @80alattaque : une chouette initiative pour transmettre des souvenirs de génération en génération !
8
Un point commun avec ton Papa: J'ai scanné l'hiver dernier toutes les vieilles photos que j'ai trouvées (certaines d'avant 1900) et les aienvoyées à toute la famille
S
L'indispensable..l'incontournable kw de cette époque ! et l'inimitable et talentueux Dany Boon qui le met en scène avec une telle vérité !
M
je ne connais pas le sketch de Dany boon, mais moi aussi je suis de la génération kway, qui se roule dans la capuche et que l'on porte autour de la taille, un de couleur différente pour chaque menbre de la famille ...le mien était blanc .<br /> Géniale ta photo des Miss Waîka!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité