Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 janvier 2010

7 choses sur soi

encore un tag !! c'est magali qui me sollicite, cette fois !

je dois révéler 7 choses sur moi ...

1) je ne vais plus chez le coiffeur depuis belle lurette ! je me coupe moi-même les tifs (ce que j'ai d'ailleurs fait hier soir, sur un coup de tête... c'est le cas de le dire !!)

2) je rêve d'aller sur la côte ouest des états-unis...

3) j'aime le beau et le bon !! (mais qui n'aime pas ?!), j'y suis très sensible :-)

4) être maman de trois garçons ne me pose aucun problème, bien au contraire ! je n'ai jamais eu envie d'avoir une fille.

n'avoir que des garçons c'est un peu avoir son "harem" autour de soi...,

5) je n'ai pas l'esprit "mathématiques" et ai toujours été médiocre dans cette matière !

6) je suis pour la chirurgie esthétique (à condition que ça ne se voit pas, bien sûr !!),

7) je ne suis pas sportive pour un sou !!

voilà, magali, quelques petites choses sur moi...

je ne taggue personne en particulier, celles qui veulent jouer peuvent bien sûr s'y coller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps se rapproche donc aussi l'espir de te retrouver,à bientôt
L
bonne hibernation...<br /> on te retrouvera au printemps quand les marmottes se réveillerons...
P
Exactement comme 80, on t'ATTENDS Vio!<br /> Bon mercredi,<br /> Grosses Bises
8
Arrêt du blog? Si on disait petite pause? un petit temps de réflexion et ça peut repartir.........pense un peu à nous qui aimons te visiter, un petit billet, un petit coucou, c'est tout ce qu'on demande<br /> A bientôt j'espère, mon blog t'attend............
°
Oh c'est drôle moi j'ai trois filles et je n'ai jamais rêver d'avoir un garçon. Par contre je me retrouve en toi dans tes réponses 2,3,5,6,7 -)
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité