Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 juin 2010

du temps pour soi

ce soir, voyant mon planning du mois de juin si chargé, j'ai juste envie

* de me poser,

        * d'écrire en rose ;),

            * de fermer les yeux,

                        * et d'écouter cette bonne musique et ces voix si douces...

je vous invite à faire comme moi, installez vous bien, fermez les yeux et laissez vous transporter...

IMG_8262jules, printemps 08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh , oui ... je suis partante pour cet exercice !<br /> surtout ne rien faire qu'à se laisser vivre, regarder les nuages qui passent et se transforment dans le ciel , gôuter la brise légère qui vous caresse le visage ,humer l'odeur de l'herbe et entendre le "discours" des insectes de tout genre ...Le nirvana , quoi!<br /> hélas , pour ma part , je tends à culpabiliser quan je m'offre ce plaisir..........ON NE SE REFAIT PAS !
M
j'ai installé un grand plaid sur la pelouse depuis quelques jours...je ne m'y suis pas encore allongée...toujours mille autres choses à faire ( même quand on ne travaille pas !).<br /> j'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi dans ce planning chargé...et puis bientôt les vacances ? en tout cas pour tes gars...
P
On ne prends pas assez le temps de ne rien faire, et on devrait pourtant...<br /> J'aime bien ce morceau, merci du partage,<br /> Bisous.
S
merci pour l'invite ; s'endormir dans un champ de trèfle, quelle poésie...
°
Dans cette herbe bien verte cela me tenterait bien de m'allonger aussi.<br /> Chez nous c'est tout jaune...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité