Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 décembre 2012

rétrospective 2012

Je n'aime plus les zappings ni les rétrospectives

Sûrement parce que la nostalgique que je suis, préfère ne pas se laisser envahir par les souvenirs

Certainement parce que je sais qu'il vaut mieux regarder devant plutôt que de se retourner

Mais ce blog a vécu un temps de pause

Durant lequel je n'ai rien posté

 Je retrouve l'envie d'écrire et de prendre quelques photos... avec moins de frénésie qu'avant, certes...

Donc voilà, pour vous mes lecteurs, connus ou anonymes, une mini rétrospective de 2012 en photos, histoire de combler le trou laissé d'avril à fin novembre...

IMG_2279

l'anniversaire de Céline et retrouver Sylviane !

IMG_8828

du chocolat bleu parfum barbapapa à Pâques !

IMG_9025

un tout premier we scout pour number 3

IMG_9144

mon stylo à encre fétiche qui m'a lâchée

IMG_9151

la communion de number 3

IMG_9560

un voyage entre copines dans le désert

IMG_9890

les 40 ans de ma chère Laeti

IMG_9950

9 ans !

IMG_9959

15 ans !! 

IMG_0125

un super concert de fin d'année avec l'école de musique de mon number 1 (à gauche sur la photo)

IMG_1851

des travaux de grande ampleur dans notre maison

IMG_1890

un festival de musique un peu délirant 

IMG_2005_2

des cartons au travail en vue du déménagement de mon bureau

IMG_1786

un gros gros bronx chez nous !!

IMG_0267

les feux d'artifice du 14 juillet avec ma Jojo ♡

IMG_0966

du dog-sitting avec un chien très coquin et craquant 

IMG_0468

le squat dans l'appartement Savernois et là, mes jambes sur le balcon

IMG_0068

des lampions coeurs illuminés dans le ciel pour les 40 ans de mon amie Anne-Catherine

IMG_0169

une semaine de vacances dans un environnement de rêve grâce à mon amie Laetitia

IMG_0395

la remise des bons vieux patins à roulettes de Jojo !

IMG_1154

la nouvelle cuisine avec un mister Diabolo travaillant presque en non-stop !

561578_10151126666067797_991144935_n

un concert extra !

Photo du 62528874-10- à 17

des moments de fatigue et des moments de doute

IMG_1548

l'anniversaire de number 2 en novembre

IMG_3000

de la complicité et de l'amitié fidèle avec ma Laeti

IMG_1588

et une belle bande d'enfants qui grandissent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ! riche année 2012....avec 2, 3 trucs en partage ;-)<br /> <br /> Biz
L
sympa ton 2012 en images , j'avais fait pareil l'an dernier et je crois que je vais recommencer !<br /> <br /> est ce que courant janvier je peux te tel ? je voudrais faire un voyage au maroc avec ma mère et peut etre aurais tu de bonnes adresses à me donner pour se loger ?
M
sympathique petit retour en arrière... ça me donne une idée pour démarrer ma nouvelle année de bloguerie... si je peux me permettre je vais aussi boutiquer un truc pour tourner la page 2012...<br /> <br /> et puis je profite de cet espace pour te souhaiter un très bon noël avec tous les gens que tu aimes...(bises à stim qui me manque beaucoup dans ma "vie de blogueuse")
D
voilà une belle année qui passe et vive 2013 pour plusssss de complicité encore !!! :) <br /> <br /> schmoutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jojo
M
Joli coup d oeil dans le rétro.... Le voyage dans le désert,j'en rêve....! Bises et bonnes vacances (?)
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité