Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
11 septembre 2010

changement de look (du blog)

envie de modifier des choses sans savoir quoi exactement,

envie de changements radicaux ou plus doux (à voir, selon l'humeur),

bref, je déclare le début du chantier sur mon blog (comme si je n'en n'avais pas assez avec celui de la maison...),

donc pas de panique si vous voyez des choses changer, bouger, voire disparaître dans les prochains temps.

Edit du lendemain : ce blog en voit de toutes les couleurs (au sens propre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprend tout à fait !! je suis bien placée pour en plus... changer parfois à du bon, je le dis sans cesse, bonne semaine.
S
Tu aimes les chantiers, ma parole !<br /> (quel tohu bohu chez vous...vu ça en passant tout à l'heure chez toi à la maison, et du vacarme en plus...)
A
Tu sais que j'ai connu ça moi aussi et tu sais aussi comment ça s'est terminé ;-) !<br /> <br /> Tu vas voir, ça fait du bien et puis, parfois, il suffit de pas grand chose !!!<br /> <br /> Hâte de voir ton chantier évoluer !<br /> <br /> Passe un doux dimanche !<br /> <br /> *
P
Bons travaux alors, j'ai hâte de voir la fin du chantier!!!<br /> Bisous et bon dimanche Vio!
S
voilà qui encourage ma curiosité !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité