Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 janvier 2011

cuisiner

je ne parlerais pas de résolution car je sais bien qu'une résolution, bonne en général, ne se tient pas longtemps... mais je dirais plutôt que j'ai envie de me mettre à faire un peu plus de cuisine, du moins en ce moment !

et comme mon cahier de recettes était plein, je m'en suis offert un nouveau qui me plaît beaucoup et qui va sans doute me motiver ;),

 aujourd'hui j'y ai collé la première recette, envoyée par un ami, et que j'espère tester au plus vite,

du coup, cela m'a donné une idée... si chacun(e) d'entre vous me donne une petite recette facile à faire, rapide et bonne, je pourrai la coller dans mon cahier...

alors n'hésitez pas à m'envoyer vos p'tites recettes favorites, j'en serai ravie !

IMGP1069IMGP1067

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toutes !
M
fondant à la crème de marron:<br /> 1 pot de 500g de crème de marron,<br /> 4 jaunes d'oeufs,<br /> 2 cl à soupe de farine,<br /> 125g de beurre,<br /> 1/2 sachet de levure<br /> <br /> pas bien compliqué, tu fais fondre le beurre, tu mélanges tous les ingrédients ensemble, 40 min au four ( tu fais le test de la pointe de couteau dans le gâteau pour voir si c'est bien cuit )<br /> et voilà !<br /> une recette essayée hier pour l'anniv' de ma filleule, un vrai régal !!
C
Ça y est, je t'ai posté une recette !
C
Ok ! Je vais te mettre une de mes recettes fétiches sur mon blog ;j'en ferai peut-être même un tag, tiens !
V
@stim : arrière grand mère ?? j'ai déjà la recette de celle d'une grand mère, il y en aurait donc une autre plus ancienne ? ou bien c'est la même qui circule ?<br /> @marilor : merci ! j'essaierai !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité