Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
12 mars 2011

des objets

à la fois j'aime les objets

et à la fois je ne les aime pas !

à la fois, j'aime la décoration et ce qui est matériel,

et à la fois je peux en être totalement détachée !

loin de moi les collections ou autres accumulations,

mais près de moi des éléments de déco (dont généralement je me lasse vite malheureusement) à disposer, changer de place et qui finissent le plus souvent dans un coin au bout de quelque temps...

pendant mon séjour au ski, j'ai flashé sur les tasses seventies de l'appartement, leur look un peu kitsch mais surtout leur contenance, leur tenue en main et le fait pratique qu'elles ne deviennent pas brûlantes une fois sorties du micro-ondes,

ni une, ni deux, je contacte le propriétaire et lui propose de les lui remplacer (pour que je puisse les emporter),

il accepte et me voilà avec une série de tasses "mobil" à la maison !

IMGP1963

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un énorme souvenir d'enfance pour moi : nous avions les mêmes à la maison !<br /> Il faudrait que je demande à ma mère si elle les a conservées.<br /> <br /> *
L
J'adore ! on en trouve encore parfois...et c'est tjs sympa!
N
Trop top ces mugs!
L
ça ne me searit pas venu à l'idée ...mais après tout, pourquoi pas??
8
ça frise le commerce illicite! LOL J'espe<br /> ère qu'un inspecteur de la répression des fraudes ne va pas passer sur ton blog Re LOL
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité