Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
8 mars 2011

mardi gras au fil des ans

il y a eu des déguisements fabriqués par mamie comme les ramoneurs, le jardinier, l'indien ou encore le hippie ou le magicien,

carnaval04_q  Img_1476

IMG_7747

il y a eu des années où on improvisait en dernière minute maquillage de vampire ou de pirate,

IMG_4317

et puis mon number 3 a toujours des idées bien arrêtées sur la question et  aime se voir en super héros aux supers pouvoirs ou en "méchant" qui combat les autres ! ma foi, ces déguisements achetés ne me plaisent pas forcément mais l'essentiel est qu'il prenne du plaisir à fêter carnaval dans l'habit qu'il a choisi !

IMGP1962

 le terriiible dark vador !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux les petits déguisés
M
Il est trés beau et inquiétant ce petit Dark Vador. J'adore voir les bambins déguisés. Ici,Blanche Neige a la côte,autant dire qu'il y en aura à la pelle...Mais si ça lui plait! Bises
8
Mardi Gras, t'en vas pas, f'rons des crêpes<br /> Mardi Gras t'en vas pas, f'rons des crêpes et t'en auras!!!!!!!!<br /> Bravo les garçons tous ces costumes sont très beaux
S
Trop mignons !<br /> Bises
L
ici le masque de Spiderman en fait palir plus d'un de jalousie...mais moi, je craque pour les ramoneurs!!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité