Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 avril 2011

gratter et nettoyer

comme dirait number 3 en nous voyant faire : "alors c'est le nettoyage de printemps aujourd'hui ?"

mais oui mon garçon, tu as raison !

une journée de grattage, taillage des arbustes, balayage, ramassage et tonte du gazon,

de quoi nous occuper une bonne partie de la journée et de se sentir bien fatigués ce soir !

IMGP2489  IMGP2501

IMGP2506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah cette pelouse tondue bien ras ...un brin envieuse !!ici j'ai l'impression que plus je tonds, plus ça repousse !!
C
Moi aussi je nettoie le tour de ma maison !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... Le lien est aussi sur mon blog à la fin de chaque recettes publiées. je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous
H
Rhaaaaaaa le ménage de printemps... c'est plus sympa dans le jardin que dans la maison quand même ;-)
S
@ lilou : leur chasse aux oeufs a eu lieu chez moi au Talus où l'on a aussi gratté, tondu, brûlé, râtissé...!
C
ah la la ça doit être bien d'avoir un jardin ! joyeuses pâques vio !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité