Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
5 septembre 2011

Jour J

et voilà, il fallait bien qu'il arrive ce jour !

après deux gros mois de vacances, mon number 3 a repris le chemin de l'école ce matin (pour ses frères, c'est demain),

impatient de retrouver ses camarades et sa maîtresse !

je lui souhaite une belle année scolaire pleine de réussite

au CM1

☆✭☆

IMG_1629

✭☆✭

et bien sûr,

Belle Rentrée 2011 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'il aura une année tranquille, sans trop de stress..
P
Trop mimi ton number 3, déjà le cm1!!!!!<br /> Ici aussi, on est archi fan de Tann's....<br /> Bizzzz Vio et bonne année scolaire à ton fiston!
M
prêt pour la rentrée <br /> ton petit homme à le même age que ma fille<br /> cm1 <br /> des grands <br /> bonne année à lui
Z
originale cette photo de rentrée, j'adore. chez nous tout c'est bien passé chez moi et j'en suis bien contente. gros bisous :)
A
Pas de doute, il est bien prêt pour sa rentrée et avec le sourire en plus ! (Faut pas que j'oublie de prendre la photo demain de mes garçons !)
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité