Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
18 août 2011

un petit slide ?

10 jours que nous sommes rentrés et 10 jours que je charge le slide avec une certaine mollesse certaine,

je déserte un peu mon blog mais je sens aussi la blogosphère au ralenti alors je ne culpabilise pas trop,

et puis qui m'attend ?

la Croatie, un pays à découvrir qui regorge de paysages naturels variés (entre mer, montagnes, forêts, cascades et lacs) mais encore marqués ici et là par la guerre des années 90, une route très longue (1200 km) et pénible (because autoroutes allemandes en travaux et la traversée de la Slovénie sous une pluie battante par des petites routes de montagne nous faisant drôlement penser au talus de mamie) ; du soleil oui, mais surtout la deuxième semaine ! des eaux translucides extrêmement propres (les bords de la mer méditerranée en France n'ont rien à voir !!), des glaces pas chères, des enfants heureux et le sentiment, cette année plus que jamais, que les vacances ont passé à la vitesse de l'éclair ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Peg : tu es adorable :), c'était une petite phrase non anodine ... merci ♡
P
Moi!!!! moi, je t'attends!!! même si j'étais moins présente aussi ces dernières semaines, je rattrape doucement mais surement mon retard dans les visites de mes blogs préférés...et aussi la remise àjour du mien!<br /> Tes clichés sont tous SUPERBES , merci pour ce beau voyage virtuel, cela donne envie de découvrir ces nouveaux horizons....<br /> Bizzzzz Vio.
Z
génial ton reportage, quel beau voyage vous avez fait :)biz
D
visiblement des vacances réussies! quel beau pays! ça donne envie!
S
Quel beau voyage !<br /> De bien jolies photos !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité