Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
7 octobre 2011

citadine

une journée en ville, quelques emplettes à faire à droite et à gauche, puis direction le suédois avant le retour à la maison

j'aime la ville et j'ai besoin d'y retourner de temps à autre

j'ai marché au pas de course, comme à mon habitude, et j'ai réalisé aujourd'hui que les gens avaient sorti leurs vêtements plus chauds voire même leurs bottines et moi, j'avais un peu froid pieds nus dans mes baskets en tissu !

IMG_1264

IMG_1271

IMG_1270

IMG_1269

bon week-end à tous, pour ma part ce sera sous le signe du travail ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@chonchon : une revenante ? ;) chic alors !!! oui ici aussi au moindre froid, c'est doudounes et bonnets.... qu'est ce que les gens mettront quand il fera -15 ??
C
Tu as bien raison de porter tes tennis le plus longtemps possible, moi je fais pareil et trouve toujours que les gens sortent leurs affaires d'hiver trop tôt, surtout vu le temps que le printemps met à revenir...<br /> Contente de revenir par ici ! Des bises.
S
Ici la matin il fait frais mais après il fait encore doux !<br /> J'aime bcp tes photos...<br /> Bises
A
Très belles photos!
A
On a les mêmes chaussures, mais, ça fait un baille que je les ai rangées hihihi ! ;-)<br /> Oui, ça fait du bien aussi de se retrouver dans la foule, dans les magasins, dans l'euphorie de la ville !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité