Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
2 octobre 2011

cérémonie des montées

chez les scouts, cette cérémonie permet d'accueillir les nouveaux arrivants dans chaque groupe d'âges 

hier, notre number 3 est devenu officiellement louveteau et notre number 1, pionnier

tandis que number 2 reste encore deux années dans le groupe des scouts.

après ce rituel d'entrée, nous avons parcouru notre petite ville pour trois bonnes heures de jeu de piste !

la soirée s'est poursuivie avec un délicieux repas ganéen préparé par les chefs scouts et s'est terminée avec le diaporama des camps d'été.

une très chouette ambiance !!!!

IMGP4491

IMGP4498

IMGP4509

IMGP4521

IMGP4526

IMGP4544

IMGP4554

IMGP4557

IMGP4559

 Vive les scouts !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Femme des steppe : les garçons sont tous les trois mordus de scoutisme !! et merci pour cette petite vidéo qui donne envie d'être de la partie !!!
F
Du coup, je me suis souvenue de cette vidéo, tournée à Pâques cette année, aux Rencontres Nationales à Jambville. Avec qui suis-je allée faire la fête après la veillée pascale ? Hum ? Réponse ici => http://youtu.be/cTfOtaDf0FQ<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
F
Yes ! Nous faisons partie de la même famille ! Ici aussi, une rouge, une bleue et en ce qui me concerne... une mauve ! ;-))
Z
une ambiance qui manque beaucoup à grande fille :)biz
A
Les Scouts... J'y pense déjà depuis un moment pour mes loupiots ! J'aime l'état d'esprit !<br /> Bises à toi et tes scouts !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité