Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 novembre 2012

renaissance ?

IMG_1353

après quelques mois d'hibernation blogguesque, me revoici faisant un retour timide (du moins pour le moment) dans la blogosphère...

je ne sais pas trop ce qui me prends là ni ce que je vais y raconter car il me semblait avoir fait le tour de la question et ne plus être très inspirée ! mais bon, je tente quand même ! 

mais cette fois, je n'exigerai plus rien (si j'ai zéro com, eh bien je m'en ficherai !) et je ne m'obligerai pas non plus à en laisser chez les autres du coup !

un blog oui mais une certaine liberté aussi en quelque sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups, j' m'emmêle les crayons dans les comms
M
tu as créé une belle atmosphère dans ta "nvelle maison"..
S
surprenant retour !!
M
Hey , salut salut la blogueuse ! Je suis que tu vas nous concocter de temps en temps des petits billets bien sympas !
S
Bon retour sur la blogo ;-D<br /> <br /> Tu as bien raison pour les coms !<br /> <br /> Bisous
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité