Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
25 juin 2009

bientôt un autre rythme

ça sent la fin de l'année scolaire, les livres du collège seront rendus demain, l'école primaire prolonge ses récréations et les devoirs se font de plus en plus rares...

pas de doute, les "grandes vacances" sont à nos portes et les enfants se réjouissent, se demandent combien de temps il reste, comptent les jours...

pour nous ce n'est pas pour tout de suite, il faudra encore un peu de patience avant de prendre un rythme ralenti !

aujourd'hui, j'ai fait quelques emplettes pour les garçons ! de quoi se creuser un peu les méninges et de garder un contact avec le travail scolaire durant ces 2 mois de pause ;-)

IMG_4734

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais y'a pas d'âge pour les cahiers de vacances, moi chaque année je m'achéte ceux qu'on fait pour les adultes, je me régale !!
M
Vacances studieuses apparemment. Chez nous aussi, qques révisions s'avèrent nécessaires (brevet + bac l'année prochaine). On trouvera quand même du temps pour la farniente.
D
Je vois qu'on ne perd pas le nord...ni "son latin"!
P
Oui ca sent la fin, mélange de nostalgie d'uneannée qui se termine, de nos enfants qui grandissent mais aussi de joie d'être en mode vacances pour deux mois, sans horaires stricts à respecter, sans devoirs, sans de "dépêchez vous"....<br /> Je leur ai aussi acheté chacun un cahier de vacances...il l'ouvriront quand ils en auront envie...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité