Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
26 juin 2009

bambi

il a bercé mon adolescence, c'était l'un des premiers 45 tours que je m'étais offert avec mon argent de poche....

danseur hors pair, il a inspiré mon aîné qui aimait beaucoup l'imiter !!

il ne laissait pas indifférent et chez nous, on aimait bien l'artiste ! c'est avec un brin de nostalgie qu'on écoute ce tube ce soir

et qu'on se rappelle nos premières boums !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout pareil que Vio: nostalgie de nos années d'ado...
V
@mag-a-zine on n'a jamais dit que c'était extraordinaire !!! on regrette simplement qu'il soit parti et que nos "années-jackson" soient définitivement terminées :-(
D
@ mag-a-zine:pléonasme certes, mais ça n'enlève rien à la tristesse ressentie par beaucoup de monde.
M
Il est mort d'un arrêt cardiaque dit-on. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça. On meurt tous d'un arrêt cardiaque. C'est donc un pléonasme.
D
arrête,moi aussi je pleure!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité