Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
5 janvier 2013

instant de bonheur

le bonheur... aaahh vaste sujet 

que je ne développerai pas ici, pas maintenant,

mais aujourd'hui vers 13h, j'ai éprouvé un moment de BoNhEuR au bord du Lac de Genève en Suisse,

en lançant des miettes de pain sec

aux mouettes qui ont virevolté et donné lieu à un véritable ballet dans les airs !

comme quoi, ça n'a pas besoin d'être extraordinaire, ni exceptionnel,

mais encore faut-il être en capacité de le saisir au vol au bon moment...

IMG_2175

IMG_2183

IMG_2185

IMG_2202

IMG_2205

IMG_2190

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même fugaces ou éphémères ces instants sont précieux ..et tes photos un cadeau ..<br /> <br /> Quant au bonheur .... ?Le bonheur est dans le pré , cours y vite , cours y vite .....disait le poète ...
S
ben oui, c pas tjrs très compliqué de trouver des motifs de contentement.
M
pour un autre bonheur... je vous incite à emmener vos enfants voir ernest et célestine...un p'tit bout de mon bonheur de noël avec mes "zoiseaux" à moi !
D
Chouettes photos que voilà ;) <br /> <br /> La recette du bonheur ? Elle est sur mon mur fb lol <br /> <br /> Lorsqu'on a la positive attitude, on saisit tous les instants de pur bonheur... :D et ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Schmoutzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Jojo
L
quand on a compris ça on a tout compris à la vie ! moi j'ai ressenti un immense bonheur juste ce soir quand Milo et Zélie ont dansé ensemble pendant 10 minutes devant la cheminée, à ce moment là et malgré tout, j'étais la plus heureuse du monde !<br /> <br /> et sinon, superbes tes photos de ce ballet dans les airs !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité