Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 juillet 2009

les puces # 2

une longue journée à vendre, négocier et aussi brader ! très bonne ambiance entre voisins de brocante et surtout un super observatoire du comportement humain face aux achats !

on a vu de tout : des achats compulsifs, des achats réfléchis, des enfants suppliant leurs parents, des collectionneurs munis de leurs catalogues (!!!), des personnes venues avec une liste de choses précises à acheter (!!!)...

une bonne journée fatigante mais qui valait le coup ;-) on recommencera, c'est sûr !

IMG_5231

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah mince pourtant elle a l'air chouette...! et dommage pour le déguisement spiderman, je l'ai acheté neuf ce matin !!!
L
oh le bureau ...un bon coup de peinture et il aurait fait mon affaire ...et la petite chaise en bois ...et le petit garage ...j'espère que vous êtes revenus le coffre vide !
D
Ce doit effectivement être assez drôle de découvrir les "puces" autrement qu'en chineur du dimanche.
V
@charlotteb : eh bien je ne l'ai pas vendue !!
C
mince, je ne peux pas agrandir mais la petite chaise enfant en bois avait l'air sympa !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité