Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
20 juillet 2009

deezer et moi

INCROYABLE mais VRAI !!

cela fait des semaines que je "bidouille" pour égayer mes posts avec des musiques qui me plaisent ou appropriées aux sujets que j'aborde... des heures passées à suer, s'énerver (un peu quand même !!), faire, essayer, REcommencer... mais voilà ...

ça y est, j'y suis arrivée :-)) !!! grâce à l'aide de la tarteauxchats et de la gre !!!! MERCI mes sauveuses ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je t'en supplie, explique-moi!!! Moi aussi, Deezer m'éneeeerve!
L
donc tu y es arrivée ??!! hum... sauf que c'est toujours la 51350... est-ce que ça veut dire que ça ne fonctionne qu'avec ce code ?! je mène l'enquête de mon côté ;)
D
comme quoi,persévérer est presque toujours payant...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité