Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
20 juillet 2009

d'humeur guillerette !

IMG_5114

d'abord, parce que je "maîtrise" (enfin presque...) Deezer et ce n'est plus tout à fait lui qui me maîtrise !!

ensuite, parce que ça sent le début des vacances (mais ouii, elles approchent !), au travail, le bureau est quasi rangé, la liste des "choses à faire" s'est amenuisée,

et puis, ma p'tite famille sera à nouveau complète dans 2 jours avec le retour du bleu ! chouette nous l'attendons !

et vraiment, j'adooore mettre de la musique que j'aime sur mes billets !!! c'est un vrai plaisir ;-) à faire partager !

regardez comme je suis concentrée sur mon blog ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
P
Trop contente de te connaître presque "en vrai"!!!!<br /> Sympa ton petit coin bureau! et bravo pour Deezer, j'avais eu du mal aussi au début!<br /> (j'ai un super tuto au cas où un jour ça merdouille)
D
Et de + en + sympa ton blog :-)
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité