Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
24 juillet 2009

mes premiers cannelés

attention, maintenant que je connais l'truc, je délire avec deezer ;-))

à force d'en voir partout, dans les blogs, dans les magazines, sur les affiches dans la rue , je me suis dis que je me devais de savoir les faire moi aussi !

je dois avouer que je suis plutôt gourmande de nature et que l'aspect doré des cannelés me mettait l'eau à la bouche rien que de les voir !!

alors voilà, je me suis lancée et ça a donné ça :

IMG_4527IMG_4529

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un essai, il semblerait que ce soit un coup de maître !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> *
C
miam !
M
mmmmm, miam !! Non seulement c'est super bon, mais en plus les moules sont jolis je trouve. J'en avais des super biens en silicone, mais le chat les a mangés (il s'est attaqué aux résidus gras et a finalement croqué dedans.. grrrr). <br /> J'adore les cartes reçues de tes petits vacanciers, j'espère effectivement que ton "orange" s'est bien sorti de son aventure avec le poteau de la tente !
D
une façon de me mettre ça sous le nez! c'est pas un péché,ça?? je connais mais ne sais pas faire; c'est certainement mieux pour la ligne mais j'ai très envie d'essayer quand même.
P
Miam, j'arrive!!!!!!!!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité