Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
23 juillet 2009

un après-midi de retrouvailles

assise sur un banc, je guettais la grande montre du quai de la gare,

plus que 7 minutes et mon grand serait là.

le TGV est arrivé et on a vu sortir de gros sacs et des bleus aux mines fatiguées.

un peu triste de quitter ses compagnons mais très heureux de retrouver sa famille, sa maison, son bon lit :-)

une heure à raconter ses aventures et il s'est assoupi sur le canapé...

IMG_5277IMG_5279

IMG_5293

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagines tout à fait ton attente......<br /> Bon retour àton fiston!<br /> Le mien rentre aussi de camp mardi!
C
petit poussin !!! j'adore sa poupée matriocka !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité