Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
28 août 2009

prom'nons-nous...

IMG_7103une grande promenade à travers champs, mon troisième ramassant tous les bâtons trouvés parterre, mon second faisant des cabrioles et mon premier chapardant quelques mirabelles... une bonne heure de marche jusqu'à cette ravissante vache qui a refusé de se laisser trop approcher. (voyez son regard méfiant face à mon apn ;-))

il nous faut encore et absolument profiter de ces belles journées d'insouciance où "on" n'a ni devoirs scolaires, ni programme précis,

ce rythme là ne va pas durer... IMG_7107

IMG_7090

bientôt, chacun sera calé dans son emploi du temps et j'espère que nous ne nous laisserons pas trop déborder et qu'il restera un peu de place pour l'imprévu.

IMG_7089

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime trop la vache qui a effectivement l'air d'avoir un sale caractère.
L
c'est vrai que de se dire que de nouveau il va falloir faire attention à l'heure ! beurk quelle horeur !<br /> merci de ton soutien<br /> bizzz
M
Pas très bonzée la vache. <br /> C'est vrai qu'il faut vite en profiter, la rentrée approche à grands pas. Alons bon, dans sept semaines les prochaines vacances seront à nouveau là.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité