Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
11 mars 2012

les bronzés font du ski version 2012

 

IMG_8336

après plusieurs heures de route, nous voici à l'Alpe d'Huez...

IMG_8347

et il n'est pas question de perdre du temps !! vite vite, j'ai rendez vous avec magali, milo et zélie, comme l'an dernier... nous papotons autour d'un café, échanges de petits cadeaux, pendant que les enfants s'affairent sur les jeux ! promesse de se revoir et peut être ailleurs qu'à l'Alpe d''Huez !?

IMG_8358

IMG_8375

IMG_8381

cette année, nous sommes une belle bande de 15 à skier sur les pistes...

IMG_8382

number 2 prépare et réussit avec brio son étoile de bronze !

IMG_8392

IMG_8394

pendant que certains s'essaient au snow...

IMG_8456

d'autres préfèrent le ski !

IMG_8471

number 3 se prépare au slalom des deuxièmes étoiles ☆☆

IMG_8477

et s'adonne à quelques sauts sur les bosses...

IMG_8495

attention aux falaises :) ...

IMG_8478

number 3 prend de la vitesse...

IMG_8503

IMG_8527

c'est moi, à fond sur les pistes :)

IMGP4788

heureusement qu'on a des téléphones portables... enfin quand on entend la sonnerie et quand on a le temps de décrocher (sur le télésiège, ôter ses gants et ne pas faire tomber ses bâtons...) !

IMG_8547

IMG_8551

une météo d'enfer, un soleil généreux chaque jour !

IMG_8552

IMG_8568

remise de la deuxième étoile

IMG_8596

fondue savoyarde et raclette pour touuuuuussss

IMG_8609

IMGP4794

IMGP4766

on a rencontré la vache milka sur le téléski :p

IMGP4746

3 boys sur les pistes ! 

❄❅❆

 une bien chouette semaine, merci les amis et tout particulièrement à anne-catherine qui est dotée d'une bonne humeur communicative et qui sait saisir chaque instant de ViE pour RiGoLeR (j'adooooore !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore Vio, j'adore, je surkiffe même!!!!! ton reportage est super, top avec lamusique, trop bien!!!! une bien belle semaine , à tout points de vue, génial!!!!!!! bisous.
K
Jolies photos Vio !<br /> <br /> avec les bouts de choux et les Copines <br /> <br /> de jolis souvenirs !<br /> <br /> Magali & Toi êtes chouettes !!<br /> <br /> àrecom'<br /> <br /> bisous
S
Oh les chouettes vacances !<br /> <br /> Vous avez eu un super temps !<br /> <br /> Bises
V
@la copine d'ici : alleluia ! tu as laissé un com' !!! je te félicite vraiment et te remercie 1000 fois ;)... et je ne doute en aucun cas de nos futurs fous rires... ça promet car un seul regard suffit parfois...
L
ca y est je me lance 1er commentaire!!!<br /> <br /> effectivement de très chouette vacances passées ensemble mais voila le quotidien reprend très vite le dessus et fort heureusement qu'il y a ton super blog pour vite retrouver les bons moments partagés avec toute la troupe!!!!<br /> <br /> je suis trés touchée par ton commentaire cela me fait chaud au coeur j'espère qu'on aura beaucoup de fous rires ensemble aux prochaines vacances:))
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité