Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
27 septembre 2009

HSE#4

encore une belle météo pour ce dimanche passé chez les papy/mamie des garçons ! un petit coin de montagne assez isolé, bien particulier, un coin où j'ai passé des vacances étant enfant, un coin à cabanes et promenades, un coin où avec ma petite copine de l'époque de mes 8 ans, nous faisions des baluchons remplis de notre goûter (du pain d'épice Prosper au chocolat) et nous allions le déballer à environ 500 mètres de la maison ! un coin qui regorge de souvenirs de jeux , d'achats de friandises à l'épicerie du coin (20 centimes pièce, le carambar !), de constructions de cabanes -même une "souterraine" !! et aussi de belles... bêtises :-), un coin où lorsque j'y avais passé une semaine de vacances, j'étais devenue presque... sauvage ;-)

IMG_8042IMG_8037

c'était mon HSE du jour Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le bonheur était dans le pré,ou peut-être dans la forêt...Je crois que dans certains lieux on s'ensauvage vite.
M
bonne semaine!!!
P
Un bien joli endroit où se mêlent les rires de tes enfants à tes doux souvenirs.... (j'aimais bien aussi le pain d'épices Prosper!!!!)
C
Quelle chance de pouvoir retourner sur ces lieux de ton enfance... et de pouvoir les faire partager à tes fils ! Ces moments sont des trésors à chérir.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité