Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
19 octobre 2009

en ville

une journée de réunion dans la grande ville et du coup, un peu de temps pour flâner dans des lieux que j'arpentais lorsque j'étais étudiante... comme la rue des veaux où j'allais acheter du matériel de bricolage, des petites décos et même des jouets (alors que je n'avais pas encore d'enfant !!) dans ce merveilleux magasin qui s'appelait "la couleur des pétales" et qui n'existe plus désormais !, comme l'angle de la rue des couples où habitait ma copine Céline et où chaque jour, on se donnait rendez-vous pour aller en cours... puis, tout près de là, la rue d'Austerlitz où -comme avant- je me suis offert un petit sablé chocolat (en forme de coeur et du coup, j'ai pensé à toi Peggy :-)) et puis le quai au sable où j'ai fait un stage auprès de sage-femmes et où moi-même j'ai été suivie par la suite ;-), et encore la place St Etienne où nous allions manger de bonnes pizzas parfois ! je connais ces petits endroits comme ma poche même si certains passages ont changé ! et ça m'a bien plu d'y marcher, seule avec mes souvenirs...

IMG_8490IMG_8495

IMG_8496IMG_8497IMG_8501

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.... de Strasbourg
A
La belle grande ville que j'aime et tout près de laquelle ma soeur et sa mini-tribu vivent !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
J
C'est chouette ces petites promenades dans le temps, et puis les noms de rue sont jolis dis moi !
S
nostalgie..?
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité