Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
18 octobre 2009

hse #7 !

aller voir un championnat de "pony games" pour montrer à notre numéro 2 de quoi il s'agit et peut-être susciter des envies !?

déjeuner dans un petit resto chinois et apprivoiser le maniement des baguettes ;-)

visiter un fort militaire datant de la seconde guerre mondiale,

et enfin, rentrer vannés et admirer notre tout nouveau poêle à bois !

un dimanche bien rempli en somme, n'est-ce-pas Poppy !

IMG_8462IMG_8465

IMG_8450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Différent de celui de ma photo, mais super sympa aussi !!!
M
j'adore ton poele...moderne, sobre...je rêve du même genre dans ma cuisine !! l'année prochaine peut être !<br /> en tout cas trés joli choix..profitez en bien, le froid est là !
C
Ouah, sympa le poêle ! Et tout le dimanche, en fait ! Pff, pas le temps de blogger, moi...
V
@Alice : hihi, pony comme poney et games comme jeux.... une compétition de jeux à poney :-))
I
merci de ta visite chez nous et de ton petit mot ... à bientôt ...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité