Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
20 décembre 2009

ambiance polaire

des couches de vêtements superposés, un esprit vif, rempli de courage et boosté à fond d'ondes positives... voilà dans quel "état" nous sommes partis ce matin ! et il fallait bien ça pour braver le froid glacial toute une journée dans un parc d'attraction !! et un peu de folie peut-être aussi ;-)

en tout cas, la journée fut un plaisir je vous rassure, et rentrer chez soi le fut aussi !), un troisième qui voulait grimper sur de très gros manèges (style grand huit...) et qui en redemandait encore et encore : même pas peur, je vous dis !! les deux grands aux anges et nous, contents de n'avoir pas à subir trop de files d'attente aux attractions.

en tout cas, en rentrant, on apprécie d'avoir un toit et encore plus du chauffage...

IMG_0243   IMG_0251

IMG_0255   IMG_0294   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser alors je te souhaite dès maintenant un très doux Noël, à toi et aux tiens.<br /> Que la fête soit belle !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
P
Oui, bien couverts, pas de soucis!!!!!<br /> Je crois reconnaître l'endroit, j'adore , mais jamais testé en hiver, on le fera une année.<br /> Belle et douce fin de soirée Vio.<br /> Bizzzzzzz
V
@stim et mimolette : mais non, faut bien se couvrir et bouger, c'est tout ;-) !<br /> @80alattaque : tt à fait d'accord avec toi !<br /> @anne laure : je vais t'envoyer ma recette au plus vite !!
M
Avec ce froid glacial c'est carrément une folie pure.
S
un peu extrême qd même !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité