Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
1 janvier 2010

un excellent début !

max_et_les_maximonstres_425587

j'ai décidé que cette année serait encore plus placée sous le signe des improvisations sympas, de chouettes sorties dont on aime se souvenir !

du coup, on n'a pas perdu de temps et nous sommes allés au ciné voir max et les maximonstres ! j'avais travaillé sur ce livre pendant mes études... et par la suite, je l'avais lu à chacun de mes garçons.

aller voir le film était donc une évidence et les enfants étaient très motivés pour me suivre ;-) !

ce film est magnifique !!! autant ses plans, que l'histoire, et la musique.... quelle musique envoûtante ! on s'est vraiment laissés transporter, chacun à sa façon, chacun avec sa manière de comprendre les choses... ce fut très très émouvant !! et depuis qu'on est rentrés, mon number trois ne cesse d'imiter le cri de carol à la fin du film... c'est vous dire !

premier jour de l'année réussi, yes !!

j'espère que pour vous aussi,

encore une fois : BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
se faire plaisir tu as raison<br /> gros bisous<br /> belle année<br /> LN
C
Tous mes voeux !!
A
Oui, j'ai lu quelques bonnes critiques... Je pense que je vais finir par aller le voir !<br /> Je te souhaite une très belle année vio !
S
ca donne envie d'aller voir et entendre...
8
EH! bien voilà une année qui commence sur les chapeaux de roues!Bisous à vous tous et Bonne Année
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité