Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
20 février 2010

poulet façon mamily

j'ai expérimenté une recette de mamily (grand-mère paternelle des garçons) ce midi !

facile, efficace et bon : tout le monde a adoré !

oui-oui, ce week-end ressemble à un we "cuisine" ! quand je suis très motivée, j'ai envie d'essayer plein de nouvelles recettes, pas vous ?

IMG_1714IMG_1715IMG_1716

              POULET                      LEGUMES                PLAT (un peu en "vrac",

                                                                             c'est vrai ! mais si bon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai l'eau à la bouche,et je hume le délicieux fumet d'ici, miam miam!!!<br /> J'adore cuisiner et je suis toujours en quête de nouvelles recettes, je testerai bientôt,merci!
M
Moi aussi...pendant les week-ends et mêmes pendant les vacances...j'aime cuisiner et innover !<br /> Ton poulet avait l'air délicieux !<br /> Bises
M
La recette m'intéresse.
8
Miam.........les garçons ont du se régaler!Je vous imagine, autour de la table, vous léchant les babines! Bon dimanche, bisous
M
j'aimerai prendre davantage le temps de cuisiner de bons petits plats...ça fait un bon équilibre avec le repas de hier finalement !!
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité