Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
21 février 2010

fondue savoyarde

vous allez finir par croire que je ne pense qu'à manger...

et vous auriez raison car je suis très gourmande de nature et je dois plutôt me freiner si je ne veux pas atteindre une barre que je me suis fixée (en terme de kilos !),

mais aujourd'hui, j'avais très envie de tenter pour la première fois une fondue savoyarde et d'inaugurer par là-même mon caquelon acheté hier !!

hmmmm ! on s'est délectés !

IMG_1718     IMG_1719     IMG_1724

et puis une sortie ciné en fin d'après-midi (on est allés voir "fantastic mister fox" - chouette !!-),

IMG_1730

et ce soir, la diète (pour moi) o-bli-ga-toi-re... car le nombre de Kcal pour la journée est largement dépassé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore la fondue, elle a l'air trop appétissante, mmmmmmmmm......<br /> Ils sont beaux tes trois fistons!<br /> Mon number 2 voudrait voir Mr Fox, après la bande annonce qu'i a vu et qu'il lui a bien plu,lorsque nous étions voir Arthur 2.
M
J'adore la fondue savoyarde..<br /> bises
8
Je trouve mam bien sévère! Je suis plutôt du côté de Chonchon! Fais toi plaisir et STP pas de diète! Tu n'es pas malade que diable!!!!!!!!!!
M
Je vais te tirer les oreilles si tu continues ces excès de table !
L
euh... en tant que bonne suissesse, je revendique l'AOC de la fondue ;) ( en même temps, j'habite en haute savoie!!!!)<br /> Tellement bon, mais bonjour les kg, tu as raison...
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité