Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
28 février 2010

résumé du week end

un billet fourre-tout ce soir avec :

* mon gratin aux framboises, trop bon !

* la taille des arbustes (ça sent le printemps)

* mon coin-bureau spécialement pour chonchon (psst, je partage ce coin avec tous les membres de la famille donc ce n'est pas exclusivement mon cocon !)

* mon number 1 s'éclatant sur la balançoire (oui ça sent vraiment le printemps !!)

IMG_1817   IMG_1827

IMG_1848   IMG_1838

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, comme tu dis, ça sent sérieusement le printemps !<br /> bises
P
Mmmmm, ton gratin aux framboises me fait de l'oeil,hihihihi....<br /> Si tu as le temps, je veux bien aussi la recette...<br /> Très sympa ton petit coin bureau, et toutes les petites choses autour, j'adore ton oie....<br /> Belle journée, <br /> Bizzzzzzzz
S
....et je trouve très sympa de montrer son bureau...
A
Il faut dire que j'ai, à ma maison normande, une jeune amatrice qui ne se nourrirait que de ça... ;-) !<br /> <br /> *
V
@chonchon : oui, le choix entre chevaux ou bateaux... mon number 2 a opté pour les chevaux !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité