Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
6 mars 2010

poussière

IMG_1856

une photo de qualité médiocre pour ce soir... mais qui laisse entrevoir le retour de la poussière chez moi ! non pas que la poussière ait un jour disparu (si seulement !) mais depuis aujourd'hui, nous sommes à nouveau en travaux et ce n'est pas fini, loin de là !

je ne vais pas me plaindre, ces travaux permettront d'améliorer notre habitat et de faire que peu à peu, la déco de cette maison ressemble de plus en plus à nos envies, nos goûts ; nous l'avons achetée il y a déjà plus de 10 ans ... et encore plein de boulot en perspective, mais j'ai entendu quelqu'un dire un jour "avec une maison, tu n'as jamais fini" !

alors, je patiente au lieu de m'impatienter et je regarde la poussière avec le plus d'indifférence possible :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh punaise que je connais bien ces tas de poussière là !!!!!! Courage !
S
Octo a tout dit!<br /> Mais ça sent fort le chantier...et je n'aime pas trop.Pense à ta future déco!
8
La poussière n'est que poussière et retournera à la poussière,à traiter avec une souveraine indifférence.D'ailleurs elle est comme le naturel, tu la chasses, elle revient au galop!
L
Et bien moi je sais pas comment tu fais pour "regarder la poussière avec le plus d'indiférence possible".... Moi, plus j'en vois, plus cela me fatigue et moin je fais le ménage LOL!!!!!
P
Courage Vio,et tu as bien raison d'y être indifférente...<br /> Bientôt, tu n'y penseras plus et tu apprécieras ton nouveau nid...<br /> Vous faîtes quoi exactement comme travaux? Tu nous montreras?<br /> (ici, c'est la salle de jeux qui est en chantier, et idem: beaucoup de poussière et d'impatience (maitrisée) car c'est looooong mais quand ce sera fini, ce sera beauuuu!!!!)Douce soirée, Bises.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité