Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
21 mars 2010

des efforts

il y a deux ans, je me suis mise au régime -du jour au lendemain- car j'étais décidée, motivée comme jamais ! ça a bien fonctionné, la perte de poids a été fulgurante et j'ai perdu environ 15 kg en quelques mois : les gens avaient du mal à me reconnaître, certains me croyaient malade, d'autres me disaient que j'étais mieux "avant" (mais oui, bien sûr !), d'autres encore me disaient de m'arrêter... peu importe, tous ces commentaires sur mon nouvel état glissaient sur moi, j'avais obtenu ce que je voulais, j'avais du plaisir à m'acheter de nouveaux vêtements (en fait, à renouveler toute ma garde-robe !!) et à me regarder dans la glace.

je n'ai suivi aucun régime particulier, j'ai juste diminué les doses (j'ai un très bon coup de fourchette), j'ai arrêté de grignoter et je me suis acheté un vélo d'appartement.

et j'en ai fais des kilomètres de "surplace" !

et puis le temps a passé, le monde s'est habitué et je me suis remise à manger un peu plus et à bouger un peu moins (aaahh le fameux "naturel" qui revient au galop !), mais ma volonté de ne pas reprendre tous ces kilos durement perdus est toujours là ! mon régime, c'est à vie et je ne laisserai pas la nature faire !

ce soir, j'ai -comme souvent- enfourché mon vélo et parcouru quelques kms devant mon écran de télé...

remarquez ce que je porte aux pieds -ce sont mes chaussons-  vous en déduirez que je ne suis pas une grande sportive et vous aurez raison :-) (bon en même temps, qui dit "vélo d'appartement" dit "chaussures d'intérieur" non ?)

IMG_1934IMG_1943

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exactement ce qu'il me manque...<br /> <br /> Plus de 15 kilos perdus fin 2007 pour moi... Tous repris depuis...<br /> Mauvaise hygiène de vie, joie de s'offrir un resto avec mon Amoureux quand on se retrouvait, "légère" tendance à la compulsion alimentaire...<br /> <br /> Il faut que je prenne exemple sur toi... ;-) !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> *
M
Tu as la volonté, c'est déjà beaucoup. Bon pédalage et bon courage.
P
Bravo pour le vélo et jolies chaussons d'appart'!<br /> L'essentiel, Vio, c'est que tu te sentes bien dans ta peau!<br /> Bizzzzzzz
V
@magali : interdiction d'entamer un régime maintenant même si tu as le matériel ;-) !<br /> <br /> @80alattaque : non pas des charentaises mais des "chaussons-chaussettes" trèèèèèès confortables !
C
Bravo, Vio ! Moi non plus, jamais de régime, juste du bon sens et un peu plus de rigueur quand je vois que je m'empâte !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité