Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
9 mai 2010

en scène !

il fait partie d'une troupe de théâtre depuis l'âge de 7 ans,

il adore les spectacles, adore faire le pitre, adore imiter les autres, adore endosser un rôle,

il aime monter sur scène, être vu et applaudi !

il se déhanche sans complexe avec un naturel et une aisance qui nous épatent,

notre number one et ses amis comédiens en herbe nous ont bien fait rire aujourd'hui !! bravo à eux tous !

IMG_2455   IMG_2464

                                                     number one tout en noir avec un chapeau

les photos ne sont pas de très bonne qualité car il faisait très sombre et il y avait interdiction de "flasher" les enfants !

j'espère en récolter d'autres plus tard...

IMG_2475

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je disais à mes élèves-volontaires de l'atelier-théâtre : le théâtre c'est aussi une thérapie gratuite. Et parfois... payante !<br /> <br /> (Dit pour avoir vu plus d'un sortir ainsi de l'anonymat et de la grisaille)
C
c'est chouette d'avoir une passion comme ça !
L
Le théâtre... Ma passion depuis l'âge de 7/8 ans... Alors je comprends à fond ton number one :)
V
@chonchon : le spectacle s'appelait "dans ma valise...", les enfants ont écrit eux même la pièce et chacun raconte ce qu'il aurait envie de mettre dans sa valise : une plage, des photos d'amoureux, un directeur d'école, un oeuf nommé "freddy", une mémé catcheuse et radoteuse (dans la valise de mon fils)... le tout joué avec bcp d'humour !!
C
Oui, le théâtre est une formidable école de la vie... on s'y épanouit, se cultive... c'est super qu'il ait cette passion ! Mais tu n'as rien dit sur le spectacle lui-même !
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 924
Archives
Publicité