Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
14 septembre 2011

duo studieux

depuis la rentrée, number 1 et 3 forment un joli duo pour les devoirs,

et moi qui avais l'habitude d'interroger mon grand, me voilà un peu désoeuvrée ;)

c'est mon dernier qui s'en charge et avec sérieux s'il vous plaît !

IMG_1682

IMG_1684

IMG_1685   IMG_1687

IMG_1690

IMG_1688

en même temps, le sérieux, c'est aussi un peu la condition pour que je les laisse faire

mais les connaissant, je suis confiante et nous verrons bien les premiers résultats ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison ! Il faut faire confiance : tu seras surprise !!! bravo à eux aussi !
A
Mais c'est royal ça ! J'espère que mes gars auront aussi cette complicité plus tard mais ils sont sur la bonne voie.<br /> Leur faire confiance, oui, c'est exactement ça !<br /> belle chambre !
S
Il sont mignons ! C'est un beau moment !
P
J'aime beaucoup l'ambiance de leur chambre! et je craque sur la guirlande de fanions, je suis faaaan!!! très sympa ces petits coups de main entre frères, ici aussi, le grand a "interrogé" le second sur ses mots et le second sur sa leçon de svt, mdr, mais cela a marché, très bonne note pour les 2! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Déjà un avant goût du programme de 3ème.
DiABoLO GrEnAdinE
Publicité
DiABoLO GrEnAdinE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 923
Archives
Publicité